food·Glacé

Glace à l’eau, citron, fraise, framboise

On est en plein dedans, les journées à 30°c, jongler entre l’ombre et le soleil, enfiler une robe légère… oui, on est en plein dans la saison estivale. Et quoi de mieux pour le goûter qu’une bonne glace? Pourtant on se dit souvent que ce n’est pas très raisonnable mais c’est si rafraichissant qu’on craque. Alors là, j’ai une solution : une glace à l’eau citron, fraise, framboise. Et celle-ci pas besoin de se limiter!

Ce qu’il faut:
Citron pressé, fraises, framboises, moule à glace

F371D25B-ABDA-4C2C-8346-E713BCD02CF4

Pour une glace, versez dans le moule 2 ou 3 cuillères à soupe de jus de citron, puis ajoutez y des fraises et des framboises coupées (remplissez le, plus il y en a, mieux c’est). Le citron permet de lui donner d’avantage de goût avant de tomber sur un morceau de fruits. Les glaçons à l’eau c’est rafraichissant mais pas très fun. Pour finir complétez avec de l’eau.

Mettez pendant environ 24h le moule à glace au congélateur. Moins, la glace ne pourra pas prendre, trop, les fruits perdrons toutes leurs saveurs.
C’est quand même plutôt pas mal cette solution non ? Saine, gourmande et à manger sans modération. De plus, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dedans, n’importe quel fruit, du jus, du sirop…

Régalez vous!

Ils l’ont fait!

By @charlaulau
Processed with VSCO with c1 preset

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s